Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
10 juin 2008

Mr Bernier

Si je vous écrit, aujourd'hui, c'est pour vous dire à quel point j'en ai marre d'en entendre parler au sujet de Maxime Bernier. Depuis une semaine, pas moyens de regarder les nouvelles tranquille sans en entendre un peu plus à propos de ce sujet ridicule. Et oui! Le Ministre des affaires étrangère du Canada se tappe une ex motards. Ce qui à créer un DRAME auprès du gouvernement qui n'avait aucune idée de toute cette histoire. Je n'en peu plus! Cette histoire me casse les oreilles. Je m'en balance totalement du Ministre des affaires étrangères et je m'en balance encore plus de savoir avec qui il couche. Sérieusement, il faut garder cette histoire pour les choux gras des revus à potin et non en première page du journal Lapresse! De plus, MISS propose des entrevues à toutes les revues québécoise pour raconter son histoire, ce qui risque d'être fort interressant...........Bref, je tennais juste à dire que selon moi, il n'y a pas personne qui s'interresse à ce sujet que je trouve cela irrespectueux d'aller fouille dans le passé des gens et encore plus dans leur vie personnelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
Publicité
Publicité