Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
10 juin 2008

MR DORAIS

Bonjour monsieur, j'ai choisis de faire un article sur vous comme vous nous l'aviez demandé afin de vous dire que j'ai apprécié pendant l'année et ce que j'ai moins aimé également.

Tout d'abord, je vais commencer par le bon côté de la chose. Le cours de cette année à été très intéressant et nous avons pus, grâce à vous, apprendre sur des logiciels qui nous était inconnus. J'ai adoré les émissions de radio car c'était un contexte très original et le matériel était tellement de qualité que l'on aurait pu croire que c'était une vrai station de radio.

Mais, je dois vous avoué que les séance d'actualité était trop longue ce qui nous faisais perdre le cours de la discutions avec le temps. Il avait aussi un manque de matière. Comme le projet vidéo. Un cours ne suffit pas pour nous montrer comment faire le montage d'un vidéo, surtout qu'on ne peut même pas se pratiquer pendant vos explications. Ce qui fait que l'ont ne se rappelle de rien et que vous ne cessez de courir à gauche et à droite de la classe sans arrêt.

Pour le reste, je trouve que vous avez fait du bon travail car vous avez su être sévère mais aussi amusant avec nous!

Merci pour tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
Publicité
Publicité