Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
7 septembre 2007

Mission selon moi inutile...

arm__

Depuis quelque années déjà,le Canada est impliqué avec les États-Unis dans une mission en Afghanistan.

Les troupes canadiennes et même québéquoises sont mises dans les endroits les plus dangereux. Pourquoi n'entend t'on jamais parler de la mort de soldat américains? Cette opération en  Afghanistan est selon moi inutile car près de la totalité de ses conséquences sont négatives.

Je crois tout simplement que le Canada n'a strictement rien avoir avec ce problème, que malgré le fait que la situation ne s'amélliore  pas, nous n'avons pas besoin de nous sacriffier.Personnellement, je crois que l'Afghanistan est une cause perdue.Je ne suis pas egoïste mais tout simplement réaliste.Je crois aussi que c'est une grosse perte d'argent pour le Canada puisqu'il doit fournir des machines et des soldats qui ont prit plusieurs années à se faire former. Depuis le début de l'arrivée canadienne en Afghanistan en 2002, le nombre de soldat ayant laisser leur vie monte près de 75. De leur côté , les américains on perdu environ 150 soldats depuis leur arrivée se qui n'est pas proportionnel vis à vis le nombre de soldat américain qui est beaucoup plus élevé que le nombre de soldat canadien.

Peut-être aussi pourrions nous étudier plus en profondeur les manières de procéder afin que le Canada arrête de perdre leur temps et notre argent.

Publicité
Publicité
Commentaires
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
Publicité
Publicité