Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
19 septembre 2007

ONE TREE HILL

frere_scotEt oui... Je suis moi aussi une accro des frères Scott. J'étais pourtant une des premières à dire que cette émission était nulle seulement parce que j'ai toujours détesté la chanson. Mais je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de regarder cette série. C'est alors que l'année passée j'ai du gardé ma soeur de 12 ans et elle voulait à tout prix regarder les frères Scott. Après l'écoute de l'affreuse chanson thème, j'ai été accrocher à cette série en-en voulant toujours plus.

C'est la même la seule émisison que j'écoute à la télé mais je ne peux vraiment pas la manquer. Je trouve que cette série déborde d'actions, j'adore les personnages en général (sauf RACHELLE) et à chaque fin d'émission il y a un scoop qui me rend encore plus accro à la série. Ceux et celle qui n'écoute pas sa, je me demande vraiment coment vous faite! En plus, ma mère à l'écoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
Publicité
Publicité