Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
7 janvier 2008

In Rainbows

rainbowsJ'avais entendue entre les branches que Radiohead allait sortir un nouveau Cd pour l'année 2008. Le 26 décembre, à ma grande surprise, je suis tombé sur In rainsbows et je n'en croyais pas mes yeux. Je l'ai tout de suite acheté.

Cela peut peut-être vous paraître étrange que j'admire ce groupe mais c'est plus fort que moi! À ma première écoute je me suis dit : mais qu'est-ce qui leur est arriver... On est loin de leur grand succès mais c'est beaucoup plus personel dans les paroles et leur mélodie sort vraiment de l'ordinaire. Selon les critiques, c'est le meilleur cd qu'ils aient faite. Oui, il y a plusieurs chansons que j'adore dans cet album, mais de la à dire que c'est le meilleur de toute leurs albums, non! Mais je ne dis pas que cet album est pourri loin de la c'est juste que la sonorité est différente, il y a plusieurs nouveaux sons ce qui fait que l'album est incomparable aux autres. Je pense qu'ils on mis moins de budget dans les instrument, ce qui fait un effet encore plus spécial. Cet album est unique et ne se compare pas aux autres. Reckoner est la septième chanson de l'album et c'est tout simplement une merveille! All I need c'est vraiment ma préféré, je ne peux pas dire pourquoi, c'est innexplicable. T'aime ou t'aime pas.Il y a aussi la dernière chanson, A videotape, qui est étrange avec ses bruits de pieds mais qui est tout aussi bonne... Enfet, elles sont toutes bonnes!

Au cours de ces dernières semaines l'album était numéro au palmarès des ventes. C'est quand même bien car on entend pas souvent parlé d'eux. Sauf l'anné passé ou Tom Yorke, le chanteur, a sortie son album solo avec la participation de Johny Greenwood. Je suis contente pour eux et leur succè. Ils le méritent.

J'ai aussi apris récemment que le groupe amorcait une tournée mondiale et il seront à Montréal en août. Cette nouvelle a faite ma journée! Mais j'espère que cette fois-ci je pourrais me procurer des billet sans devoir payer 400$ par personnne. Car il y a deux ans ils sont venue et les billets se sont vendu en 30 secondes! Ça, ça ma fait royalement chier!

C'est sure que si vous désidez un jours d'écouter leurs album, vous n'aimerez probablement pas sa... C'est une musique pour les fous!

Bref, si vous voulez voir la vie d'une autre manière, procurez-vous cet album et écoutez attentivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
Publicité
Publicité