Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
22 janvier 2008

Le fameux 438

Plusieurs de mes amies ont eu un cellulaire pour Noël. Quand elles m'ont donné leur numéro, qui commencait par 438, je me suis dit qu'on me fesait une joke et que si j'appelait réellement à ce numéro j'allais payer comme 15$ en interurbain... Puis on m'a expliqué que c'était le nouveau code régional de Montréal.

Le 438 a été crée en raison de l'explosion de demande pour des nouveaux numéros, principalement à cause des téléphones portables. Mais cet indicatif régional s'applique seulement aux nouveaux numérox seulement, ceux qui sont à Montréal gardent quand même le 514.

C'est sure que tout le monde préfère le 514 au 438 car c'est notre ville et notre numéro mais c'est la vie et on n'a pas le choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
Publicité
Publicité