Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
7 février 2008

Heath Ledger, la raison

candy1_narrowweb__300x450_0Tout le monde sait que Heath Ledger a été retrouvé mort dans sont appartement situé à New York il y a de ça quelques semaines, le 22 janvier dernier. Mais les causes étaient encore inconues au moment ou sa mort a été annoncée. Deux hypothèses existaient à ce moment là, une overdose ou bien un suicide. C'est lors de la deuxième autopsie pratiquée que l'ont a finalement révélé que ce n'était ni un suicide, ni une overdeuse mais seulement une intoxication suite à sa prise de médicaments notamment des antidépresseur. Je dois avouer que c'était un tout un choc d'apprendre son déccès, surtout qu'il laisse en deuil sa petite fille. Mais moi sincèrement, je crois que la drogue est en cause même si les «tests» se sont révélés négatifs, car depuis ces dernieres années j'ai remarqué qu'il était beaucoup plus mou lors des entrevues et que quelque fois il était totalement parti... Mais ça, sa veut rien dire je sais. Ça c'est mon opinion et je n'ai aucun fait pour le prouver.

En mémoire de Heath Ledger

peace

Publicité
Publicité
Commentaires
.....:: *Cathy.Cathy* ::.....
Publicité
Publicité